HBC AIX EN SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBC AIX EN SAVOIE

www.hbca73.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un mal voyant peut-il arbitrer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monsieur l'aveugle
Séléctionneur National
Séléctionneur National
Monsieur l'aveugle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

un mal voyant peut-il arbitrer ? Empty
MessageSujet: un mal voyant peut-il arbitrer ?   un mal voyant peut-il arbitrer ? EmptyMar 20 Jan - 6:22

c'est super ce jeu on clic et on dit des conneries !
Dans ma carrière d'arbitre (très courte à mon corps défendant et à mon cul défendu) je me suis toujours laissé dire :
"va t'acheter un chien" ! j'n'ai tjrs pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
maggie
SENIOR
SENIOR
maggie


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2006

un mal voyant peut-il arbitrer ? Empty
MessageSujet: Re: un mal voyant peut-il arbitrer ?   un mal voyant peut-il arbitrer ? EmptySam 24 Jan - 2:10

je me demande si il ne faudrait pas interdire ce forum à Mr l'aveugle , il n'y verrait que du feu de toute façon....

une pintade.... dinde
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur l'aveugle
Séléctionneur National
Séléctionneur National
Monsieur l'aveugle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

un mal voyant peut-il arbitrer ? Empty
MessageSujet: Re: un mal voyant peut-il arbitrer ?   un mal voyant peut-il arbitrer ? EmptySam 24 Jan - 3:27

Moi aussi je t'aime ! trinque
Revenir en haut Aller en bas
dammss
Apprenti <14ans
Apprenti
dammss


Nombre de messages : 18
Localisation : la ou il y a de la lumiere...
Date d'inscription : 20/11/2006

un mal voyant peut-il arbitrer ? Empty
MessageSujet: Re: un mal voyant peut-il arbitrer ?   un mal voyant peut-il arbitrer ? EmptyDim 25 Jan - 5:27

après la prestation des arbitres d'hier soir, je pense qu'un mal voyant doit pouvoir arbitrer...
grand con peut le confirmer...défendre 1m dans sa zone c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
charpichon
Joueur <16ans
Joueur
charpichon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

un mal voyant peut-il arbitrer ? Empty
MessageSujet: Re: un mal voyant peut-il arbitrer ?   un mal voyant peut-il arbitrer ? EmptyLun 26 Jan - 12:08

Damms,

Je te trouve bien critique quand à la prestation des deux hommes en noir de ce samedi. Certe ils n'ont pas été parfait mais je les ai trouvé cohérent tout du long et respectant l'intégrité physique des joueurs présent sur le parquet.
Avez vous été irreprochables???, je ne suis pas sur. Je crois que nous sommes tous des etres humains avec nos forces et nos faiblesses, nos jours avec et nos jours sans.
Alors je pense, mais ca ne reste que mon point de vue, qu'avant de reprocher il faut essayer d'etre irreprochable.....

Arrêtons de taper sur le corp arbitral à chaque fois qu'il y a un petit quelque chose qui ne va pas, sinon nous ne pourrons bientot plus jouer au handball, ca serait bien dommage non?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dammss
Apprenti <14ans
Apprenti
dammss


Nombre de messages : 18
Localisation : la ou il y a de la lumiere...
Date d'inscription : 20/11/2006

un mal voyant peut-il arbitrer ? Empty
MessageSujet: Re: un mal voyant peut-il arbitrer ?   un mal voyant peut-il arbitrer ? EmptyLun 26 Jan - 14:35

charpichon a écrit:
Damms,

Je te trouve bien critique quand à la prestation des deux hommes en noir de ce samedi. Certe ils n'ont pas été parfait mais je les ai trouvé cohérent tout du long et respectant l'intégrité physique des joueurs présent sur le parquet.
Avez vous été irreprochables???, je ne suis pas sur. Je crois que nous sommes tous des etres humains avec nos forces et nos faiblesses, nos jours avec et nos jours sans.
Alors je pense, mais ca ne reste que mon point de vue, qu'avant de reprocher il faut essayer d'etre irreprochable.....

Arrêtons de taper sur le corp arbitral à chaque fois qu'il y a un petit quelque chose qui ne va pas, sinon nous ne pourrons bientot plus jouer au handball, ca serait bien dommage non?

Bonne soirée

Mais non, les arbitres c'est tous des cons!!! avec ou sans canne blanche!
Revenir en haut Aller en bas
charpichon
Joueur <16ans
Joueur
charpichon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

un mal voyant peut-il arbitrer ? Empty
MessageSujet: Re: un mal voyant peut-il arbitrer ?   un mal voyant peut-il arbitrer ? EmptyLun 26 Jan - 15:32

si tu le dis......
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur l'aveugle
Séléctionneur National
Séléctionneur National
Monsieur l'aveugle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

un mal voyant peut-il arbitrer ? Empty
MessageSujet: Re: un mal voyant peut-il arbitrer ?   un mal voyant peut-il arbitrer ? EmptyDim 1 Fév - 6:57

quand un arbitre s'autoflagelle, ce n'est pas de la malvoyance mais de la perversion ! du SadoMasochisme !
vade retro satadamms !
Revenir en haut Aller en bas
dammss
Apprenti <14ans
Apprenti
dammss


Nombre de messages : 18
Localisation : la ou il y a de la lumiere...
Date d'inscription : 20/11/2006

un mal voyant peut-il arbitrer ? Empty
MessageSujet: Re: un mal voyant peut-il arbitrer ?   un mal voyant peut-il arbitrer ? EmptyLun 2 Fév - 16:42

Monsieur l'aveugle a écrit:
quand un arbitre s'autoflagelle, ce n'est pas de la malvoyance mais de la perversion ! du SadoMasochisme !
vade retro satadamms !

oui j'aime me faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur l'aveugle
Séléctionneur National
Séléctionneur National
Monsieur l'aveugle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

un mal voyant peut-il arbitrer ? Empty
MessageSujet: Re: un mal voyant peut-il arbitrer ?   un mal voyant peut-il arbitrer ? EmptyLun 9 Fév - 5:11

Un arbitre qui aime avoir mal c'est un pléonasme !
sauvons les arbitres !
Il faut de tout en ce bas monde, et un arbitre agonisant mais vivant à encore une chance de donner la vie à un sifflet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mal voyant peut-il arbitrer ? Empty
MessageSujet: Re: un mal voyant peut-il arbitrer ?   un mal voyant peut-il arbitrer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mal voyant peut-il arbitrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HBC AIX EN SAVOIE :: Le coin des arbitres :: L'espace des hommes en noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser